Je vous présente Mary, la ptite dernière de mes filleules chez les Stamp’Amour.

Je suis Mary, j’ai 32 ans & je vis à Perpignan où je suis infirmière de bloc opératoire dans une clinique locale. J’ai toujours pratiqué les loisirs créatifs. Je suis originaire de Tours.

C’est là que j’ai découvert Stampin’Up, par le biais d’une coéquipière de sport démonstratrice, ma marraine à ce jour : Cécile !

Un soir elle a organisé un atelier pour notre team. J’ai tout de suite adoré ce moment de partage, ce qu’on a fabriqué (je l’ai gardé) ainsi que les beaux produits Stampin’Up.

Je me souviens que l’embossage du papier à froid m’avait totalement subjuguée. Je n’ai pas tardé à m’offrir la Big Shot & deux plioirs après ça ! Je ne pensais pas qu’on pouvait faire ce genre de chose chez soi.

En bref, c’était un rendez-vous très fun.

L’activité de démonstratrice m’avait toujours interpellée depuis que j’ai connu Stampin’Up. Je ne pensais pas que c’était pour moi… Mais à un moment de ma vie, j’ai dû réinvestir de nouveaux projets afin d’éloigner certaines préoccupations. Seule, dans une nouvelle ville, Stampin’Up était un tremplin pour faire ce que j’aime en le partageant, tout en regagnant confiance en moi.

C’était une belle occupation après le travail qui faisait entrer nouveauté, positivité dans ma vie & mon esprit. C’était aussi un fabuleux moyen de rencontrer de nouvelles personnes, faire du lien dans une nouvelle ville où je me sentais isolée à 750 kilomètres des miens…

J’avoue que développer les ateliers m’a aussi permis d’accroître mes talents en découvrant de nouvelles techniques dans lesquelles je ne me serais sans doute pas lancée si ce n’était que pour moi.

Stampin’Up a mis des rires & des couleurs à ma vie ! J’ai choisi comme nom « Ink Of Joy » pour mon activité de démonstratrice pour traduire cela d’une façon dynamique & moderne.

Aujourd’hui mon activité de démonstratrice consiste à organiser deux rendez-vous créatifs par mois, en lien avec les saisons. J’ai hâte de vous retrouver en atelier… et surtout…Enjoy !

Je vous l’avez dit, elle est extraordinaire Mary, vous pouvez la contacter pour réserver un atelier.

Son facebook est ici.

Vous allez adorer!

A très bientôt, et si vous voulez rejoindre les Stamp’Amours, j’organise un petit tea time autour d’une carte le 18 Septembre de 19H30 à 20h30 pour répondre à vos questions.

A très bientôt.

Cécile.

0624224116

Leave a comment

Your email address will not be published.


*