Octobre Rose

Qui dit Octobre dit Rose, et dit lutte et prévention autour du Cancer du sein.

Octobre c’est comme toute l’année mais en plus concentré, le mois d’initiative autour de ce cancer qui n’est d’ailleurs pas QUE  féminin.

Au sein de mon association Epanoui’scrap, nous avons organisé une soirée de récolte de fonds pour l’association tourangelle AU SEIN DES FEMMES.

17425081_701958689976480_7342826415205693993_n

Si vous souhaitez pouvoir apporter votre soutien à cette association qui informe sur la prévention du cancer du sein, et accompagne les femmes atteintes d’un cancer du sein aux différentes étapes de leur parcours. Des séances de sophrologie, de développement de soi, activités pour l’épanouissement des femmes sont proposées et dernièrement une belle échappée rose avec la Loire à vélo.

Entant qu’infirmière et entant que femme c’est un combat qui me tient particulièrement à coeur.

J’ai choisi le INCOLOR « poussière de rose » pour composer de petites carte de soutien, sans fioritures, parce que toutes celles qui savent à quel point le soutien dans ces moments là est précieux et essentiel reconnaîtrons que la fioriture n’est pas de mise.


Il est parfois difficile pour l’entourage de savoir comment soutenir ou s’exprimer. N’hésitez plus.

Si vous souhaitez d’emprunter le set ruban de courage et les découpes qui y sont assorties pour soutenir vous aussi, contactez moi. Je me ferai un plaisir de vous le partager.

Pour les petits messages jolis j’ai utilisé les set de tampons « resplandissante » et « quelques mots seulement » qui allaient merveilleusement bien avec tout ce que j’avais envie d’exprimer.

A très bientôt.

Cécile

Leave a comment

Your email address will not be published.


*